Ultimate Racing 2D 2
Ultimate Racing 2D 2 comprend 44 classes de course, plus de 100 pistes, un mode multijoueur en ligne, un mode carrière, un mode contre-la-montre, des courses multi-classes, des dégâts et bien plus encore.