UltraGoodness 2 est un jeu d'action particulièrement sanglant mettant en scène le combat entre le bien et le mal. Les forces du mal sont en passe d'être mises en pièces dans ce jeu d'action, mais la manipulation du temps est à l'œuvre et le chat blanc toujours présent.