Undead Horde
Dans Undead Horde, vous incarnez un nécromancien, un talentueux sorcier capable de ressusciter les morts. Ce jeu d'action qui fleure bon la mort mêle des éléments de jeu de rôle, de stratégie temps réel et de hack'n'slash. Redonnez vie à vos ennemis et levez une armée comptant des dizaines de serviteurs morts-vivants. À la tête de vos troupes de revenants, prenez d'assaut les vivants et leur chef, le roi Paladin Benevictor. Équipez votre nécromancien d'innombrables objets de butin et menez votre horde jusqu'à la victoire ultime !