Under Leaves
Musique relaxante, paysages incroyables, gameplay paisible - tout cela vous fera ralentir. Laissez vos pensées couler librement pendant que vous collectez des objets pour votre prochain animal.
Au cours de votre voyage, vous vous retrouverez au pays de la glace, vous arrêterez dans la jungle sensuelle ou plongerez sous l'eau. 9 lieux disséminés dans le monde vous attendent.
Tous les amoureux de la nature seront charmés par 29 animaux animés du monde entier. Un ours polaire, une chouette aux grands yeux, une tortue ou un perroquet - ils ont besoin d'un peu de votre aide.