Bienvenue à tous !
Vous devrez mener une lutte acharnée pour rembourser vos dettes et gagner votre liberté afin de vous échapper du sombre labyrinthe du donjon.
Le monde du jeu est bien plus qu'un simple jeu d'oisiveté. Il s'agit d'une aventure scénarisée qui raconte l'évasion de personnes piégées dans une prison souterraine.
Découvrez des indices, des objets et des équipements cachés et interagissez avec des personnages hauts en couleur pour découvrir de nouvelles histoires.