Descendez dans le Donjon du Destin, volez l’amulette de Yendor du terrible dragon et sortez-en vivant. Unexplored est le roguelite qui se joue comme un roguelike. Un RPG d’action accessible, mais redoutable, loué pour sa génération de niveaux révolutionnaire.
Explorez des donjons, forgez des objets magiques, résolvez des casse-têtes mystérieux et combattez des centaines d’ennemis.