LE JEU DE PLATEFORME ET DE RÉFLEXION ULTIME
Chaque action compte dans ce jeu de plateforme et de réflexion ! Sautez, évitez, et frappez des blocs à travers tout l'écran pour créer de gros combos ! Optimisez votre score en obtenant des bonus et en gagnant des niveaux, tout en évitant pléthore d'obstacles dangereux.