United Assault - Final Stand
United Assault - Final Stand est un FPS rogue-lite en monde ouvert qui se déroule dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, dans la région de l'Obersalzberg en Allemagne, en 1945. Alors que la guerre touche à sa fin, vous participez à une mission audacieuse visant à infiltrer ce bastion de montagne lourdement fortifié, qui comprend la résidence de montagne du Führer lui-même.
Explorez un paysage méticuleusement recréé à partir de données satellitaires réelles, mises à l'échelle et adaptées pour une meilleure jouabilité. Naviguez dans des reconstitutions authentiques de lieux importants, notamment le Berghof, la résidence de montagne du Führer, le Kehlsteinhaus (Nid d'aigle) et un vaste réseau de bunkers. Chaque lieu est rempli de secrets cachés, nécessitant une navigation tactique et une exploration verticale pour découvrir chaque détail.
Participez à une opération audacieuse visant à infiltrer et à démanteler les derniers vestiges de la puissance ennemie dans le fief montagneux du Führer. Vos choix et votre stratégie détermineront l'issue de cette mission cruciale dans le dernier chapitre de la série United Assault.