Unruly Heroes
Le parchemin sacré préservant l'harmonie de notre monde a été déchiré et éparpillé aux quatre vents. D'étranges et terrifiantes créatures parcourent à présent les terres en semant le chaos et la discorde.
Inspiré du célèbre roman chinois "La Pérégrination vers l'Ouest", Unruly Heroes conte l'aventure de quatre héros totalement invraisemblables que tout oppose. Ces derniers devront traverser des mondes fantastiques et coopérer pour rassembler tous les fragments de Parchemin et restaurer l'équilibre. Du moins, c'est ce qu'ils essaieront de faire...
Au cours de cette odyssée, nos héros n'auront d'autre choix que d'unir leurs forces s'il veulent prouver qu'ils méritent leur titre honorifique.