Urbek City Builder
Dans Urbek, vous pouvez construire la ville que vous voulez, gérez ses ressources naturelles, améliorez la qualité de vie de la population et construisez leurs quartiers à votre façon.
Donnez vie à votre ville en construisant différents quartiers. Vous voulez un quartier bohème ? Construisez des bars, des parcs et des bibliothèques, mais gardez une faible densité de population à proximité. Vous voulez un quartier bourgeois ? Vous avez besoin de parcs et de boutiques de luxe.
La croissance de votre ville sera organique, certaines constructions apparaîtront en fonction des conditions environnantes. Par exemple, les bâtiments de plus de deux étages apparaîtront dans des zones densément peuplées et où il y a des commerces à proximité.
Il n'y a pas de bâtiments supérieurs aux autres. Les maisons bourgeoises consomment plus de nourriture et elles ont besoin de ressources qui coûtent plus cher à produire. Pour améliorer la productivité des industries, il faut une population dans les environs qui aura une moins bonne qualité de vie.