Avec le Monde des Rêves et le Monde Humain, le Monde des Ténèbres est l'un des trois mondes créés par les dieux. Maintenant, il est confronté à une crise sans précédent. Le roi du Monde des Ténèbres, Glames, a commencé une invasion du Monde des Rêves pour assurer la survie de sa propre race...