La légende de Valis atteint son apogée !
Le troisième volet de la série de rééditions "Valis : Le Soldat du Fantasme " est arrivé. Cette édition comprend enfin les titres populaires "Valis : Le Soldat du Fantasme (version PC-88) " et " VALIS : Le Soldat du Fantasme (version Family Computer) ", qui ont fait l'objet d'une demande de réédition particulièrement élevée. En outre, la collection se targue d'un volume substantiel avec un total de cinq titres, en ajoutant "Valis : The Fantasm Soldier II (MSX2)", "VALIS III (MEGA DRIVE)" et "SUPER VALIS IV". C'est l'aboutissement ultime du renouveau de Valis, un must-have pour les fans de Valis et de jeux rétro.
La série 'Valis : The Fantasm Soldier' series est un jeu d'action à défilement latéral sorti sur PC en 1986. Le monde unique dans lequel une lycéenne en uniforme de marin et armure de bikini combat des démons, ainsi que son action et son histoire solides, ont conquis le cœur de nombreux fans de jeux. Cela a conduit à la production de nombreuses suites et de portages sur d'autres plateformes. Même aujourd'hui, plus de 35 ans après sa création, il reste un titre soutenu par les fans tant au Japon qu'à l'étranger.
En plus du mode appréciation qui vous permet de profiter pleinement des BGM et des scènes visuelles, synonymes de la série Valis, des fonctionnalités supplémentaires vous permettent de profiter à fond du charme de Valis. Il s'agit notamment des indispensables fonctions de sauvegarde et de chargement pour la stratégie du jeu, et d'une fonction " rembobinage " qui vous permet de revenir en arrière et de réessayer en cas d'erreur.