Alors que Yuko est revenue à une vie normale après avoir sauvé le Monde des Rêves des griffes des démons de Rogles, son ancienne camarade de classe et meilleure amie après de nombreux combats, Reiko, lui annonce une nouvelle menace du Cruel Roi Megas. Bien qu'encore troublée par cette nouvelle menace, elle décide de se battre à nouveau de son propre gré.
Le système de changement de costume, qui modifie les performances de Yuko en fonction de son costume, a été un succès auprès des joueurs.