Vandals est un jeu d’infiltration qui vous fera voyager dans les villes les plus emblématiques du street art. Dans ce jeu au tour par tour, l’objectif est d'échapper à la surveillance de la police afin de peindre des murs de plus en plus difficiles d’accès.
De Paris à Tokyo en passant par São Paulo, Berlin et New York, vous pourrez ainsi marcher sur les traces des plus grands street artists comme Blek Le Rat ou Keith Haring.
Vandals vous permettra de bomber votre pseudo sur les murs de New York comme Lady Pink, de dessiner des personnages enfantins à la manière de Keith Haring ou encore de vous inspirer des poèmes de Miss.Tic pour écrire les vôtres.
Après Type:Rider, Vandals est le nouveau projet de Cosmografik. C’est un jeu vidéo édité et coproduit par ARTE, chaîne TV et numérique culturelle européenne, et Ex Nihilo.