Vektor Wars
Nous sommes en 2024. Vous incarnez le commandant James Moses, un ranger de l'espace. Votre mission : détruire l'armée robotique de la mort, venir en aide aux Robodudes et sauver le monde !
Sélectionnez votre arme et utilisez vos aptitudes pour repousser des vagues de robots rebelles dans cet hommage rétro aux grands classiques de l'arcade. Entre un gameplay frénétique et des armes aussi massives que bruyantes, vous devrez esquiver la mort à chaque instant !