Vera Blanc: Full Moon
Vera Blanc est un jeu de détective teinté de mystère. Incarnez Vera Blanc, une jolie jeune femme dotée d'un pouvoir extraordinaire : lire dans les pensées des autres ! Le jeu se déroule comme un roman vidéoludique / jeu d'aventure avec deux fins pour le mystère et une collection de minijeux particulièrement stimulants.
Dans cet épisode, notre héroïne se rend dans une mystérieuse ville allemande située au cœur de la Forêt-Noire.