Vera Blanc Supernatural Mysteries
Vera Blanc est un jeu de détective teinté de mystère. Incarnez Vera Blanc, une jolie jeune femme dotée d'un pouvoir extraordinaire : lire dans les pensées des autres ! Le jeu se déroule comme un roman vidéoludique / jeu d'aventure avec deux fins pour le mystère et une collection de minijeux particulièrement stimulants.
Dans cet épisode, notre héroïne se rend dans une mystérieuse ville allemande située au cœur de la Forêt-Noire.
Vera Blanc est un jeu de réflexion et d’énigme. Tu incarnes Vera Blanc, une jeune femme qui possède la faculté de lire dans les pensées. Ce jeu est un mélange de Visual Novel et d’aventure possédant de nombreux mini-jeux, mais tu peux également y jouer comme un véritable Visual Novel. Dans cet épisode, notre héroïne traverse un petit village au centre de l’Italie.
La légende du village parle d’un fantôme, mais cette dernière ressemble plus à une vieille histoire pittoresque qu’autre chose. Cependant, une série de meurtres et de suicides mène tout droit au château du fantôme, et les habitants commencent à avoir peur.