Vesper: Zero Light Edition
Une aventure visionnaire et mystérieuse qui se déroule dans un monde en décomposition plein de secrets à découvrir, où vos choix changeront l'avenir d'une race entière.
Seven est un petit androïde, perdu sur une planète sinistre pleine de dangers et de traces d'une ancienne civilisation. Il ne possède ni pouvoir, ni compétence pour vaincre ses ennemis jusqu'à ce qu'il trouve le Drive Gun, une arme utilisée pour absorber les lumières, créer l'obscurité et contrôler les esprits.
Utilisez le Drive Gun pour absorber la lumière des sources et créer des points sombres dans lesquels vous pouvez vous cacher.
Injectez la lumière absorbée dans les machines, pour ouvrir des portails et activer des pièges mortels.
Contrôlez vos adversaires avec la lumière et éliminez-les après avoir exploité leurs capacités.
Solutions créatives: résolvez des énigmes et trompez vos ennemis de multiples façons en utilisant la puissance du Drive Gun.
Reliez les points: collectez des documents mystérieux et cryptés pour découvrir la véritable vérité derrière le protocole Vesper.
Le son de La Fin de l'Univers: écoutez la bande-son de Francesco Gagliardi et perdez-vous dans l'ambiance d'Aryish.
Une vision d'auteur: vivez une histoire de science-fiction unique, où chaque plan et mouvement de caméra est finement conçu par ses auteurs, Matteo Marzorati et Tommaso Loiacono.