Victor Vran Overkill Edition
Incarnez Victor, chasseur de démons, et façonnez votre héros en délivrant la cité maudite de Zagoravia. Explorez Motörhead: Through the Ages, une virée sauvage dans l'univers mythique du groupe le plus puissant du monde, et voyagez jusqu'aux Mondes Fracturés, une dimension formée de fragments de royaumes brisés.