Viki Spotter: Shopping
Offrez-vous et à vos proches un jeu merveilleux sur une petite fille Viki Spotter, qui essaie de trouver des incohérences dans le monde qui l'entoure. Parfois, ce n'est pas facile, mais c'est intéressant - vous devez l'aider. Soyez très prudent et n'en manquez pas un seul. Et si cela semble trop difficile, vous pouvez toujours utiliser l'indice.
Le thème de ce jeu est le shopping. Et il est révélé ici dans son intégralité. Visitez une variété de magasins avec Viki Spotter et trouvez toutes les petites différences que vous seul pouvez. C'est amusant et vous passerez un bon moment dans ce jeu engageant et éducatif. Vous pouvez parcourir une grande variété de magasins. Le jeu demande de l'attention et de l'observation et sera utile aussi bien aux adultes qu'aux enfants. De plus, il est très simple et ne nécessite pas de formation supplémentaire. Tout ce que vous avez à faire est de trouver les différences et d'appuyer dessus!