Dans "Viki Spotter Space Mission", cette petite fille va faire un voyage dans l'espace et voir beaucoup de choses nouvelles et intéressantes. Cependant, il y a beaucoup d'incohérences dans les images reçues par elle et c'est à vous de les trouver. Le gameplay consiste en une comparaison constante de différentes images et en une recherche de différentes parties.
Si vous avez toujours rêvé d'aller dans l'espace et de découvrir ce qui s'y trouve, voici votre chance. Vous ne pouvez pas vous permettre de le rater ! Viki Spotter essaie de comprendre ce qui ne va pas dans toutes les photos qu'elle a reçues, mais elle ne peut pas le faire elle-même. Aidez-la, montrez toute votre attention et votre ingéniosité! Le jeu vous aidera à mieux comprendre la structure de l'univers et à élargir votre vision de tout ce qui vous entoure. Il est parfait pour les adultes et les enfants et vous permettra de profiter de votre temps non seulement avec plaisir mais aussi avec profit.