Viki Spotter: The Farm
Dans une ferme se trouve une jolie fille aux cheveux roux qui travaille dur et qui s'appelle Viki. Elle aime l'aventure, s'amuser et poser trop de questions! Elle ne s'assoit jamais sur place - on la trouve toujours en train d'explorer de très loin. Cette fois, elle se retrouve dans une ferme inconnue. Aidez Viki à gérer des paires d'images faussement identiques et à trouver toutes les différences!
La jeune exploratrice Viki, une loupe à la main, s'est en quelque sorte rendue dans une ferme spectaculaire et pittoresque, dans laquelle la vie n'est jamais ennuyeuse: un moulin tourne, un tracteur grogne dans les champs, des fleurs colorées aux arômes apaisants sont fleurissent partout et divers animaux de compagnie sympathiques errent tout autour. Pourtant, les environs de la ferme cachent bien des secrets! Aidez Viki à trouver toutes les différences qui sont présentées sur ces paires d'images réalistes et résolvez les mystères! Les images représentent parfaitement le fonctionnement d'une ferme réelle - en résolvant les énigmes, vous vous familiariserez bientôt avec le déroulement de la vie quotidienne dans une ferme. Un jeu d'aventure éducatif parfait, adapté aux enfants comme aux adultes! D'innombrables aventures amusantes vous attendent!