Virtual Maid Streamer Ramie
Tout a commencé lorsque, alors qu'elle était étudiante, elle a regardé par hasard une vidéo d'une jeune femme de ménage qui venait de faire ses débuts, "Amatsuka Ramie".
Elle communique avec de nombreuses personnes, et le simple fait de la voir grandir à travers l'écran suffit à lui remonter le moral.