"Voice Love On Air" est un jeu BL qui combine simulation de gestion et romance, axé sur la direction vocale et l'enregistrement de dramas radiophoniques.
Le protagoniste, Aki, possède un don unique : il peut discerner les émotions véritables des gens à travers leur voix, dévoilant ainsi toutes les vérités et les mensonges. Il a créé son propre studio d'enregistrement, mais face à une crise financière, il accepte d'aider un ami à produire un drama radiophonique BL pour améliorer sa situation. Au cours de cette aventure, Aki rencontre quatre doubleurs aux personnalités uniques et tisse avec eux des histoires d'amour captivantes pendant la préparation du projet.