Rejoignez l'aventure d'un jeune garçon faisant tout son possible pour sauver sa petite amie Tina — le tout en profitant de nouveaux graphismes haute définition d'inspiration anime !
Une nouvelle action, le tir chargé, a été ajoutée à cette toute dernière itération, vous permettant de détruire vos ennemis avec une hache de pierre géante !
Nous espérons que vous passerez de passionnantes heures de jeu sur Wonder Boy Return Remix, qui en plus d'être fidèle à l'original, a également été remodelé et vastement amélioré par Ryuichi Nishizawa.