Dans un futur distant, les humains ont commencé à coloniser la lune. Un jeune homme nommé Haru poursuit son rêve le plus fou. Son rêve est d'aller là où aucun homme n'a été auparavant, et pour ce faire, il a besoin de capital, une quantité absurde de capital. Quel meilleur moyen pour obtenir ce montant de capital qu'en utilisant le marcher boursier? Il existe deux règles clés qui régissent le marché boursier.