WORLD OF HORROR
Les anciens dieux se réveillent et se frayent un chemin dans un monde qui sombre dans la folie. Dans les hôpitaux, les salles de classe abandonnées, les appartements tranquilles et les forêts sombres, des apparitions étranges et des phénomènes inexplicables mettent à l'épreuve la santé mentale des habitants de Shiokawa, au Japon. S'agit-il d'un châtiment chaotique ou des machinations d'êtres dépassant notre entendement ?
Invoquez de sombres rituels, découvrez des indices troublants et résolvez des énigmes à travers plusieurs mystères aléatoires. Chaque affaire déroutante se transforme en une série de rencontres aléatoires avec des personnages cauchemardesques.