Caractéristiques de WORMHOLE
Dans WORMHOLE, vous êtes un ver spatial géant qui mange, tire, se précipite et explose à travers le cosmos. Parcourez les trous de ver pour franchir les obstacles, recharger votre énergie et trouver rapidement votre prochain repas. Ce jeu d'action d'arcade bourré d'adrénaline propose des galaxies à consommer, un système d'avantages empilables, des vers avec des chapeaux de cowboy et une bande-son effrayante extraite directement du magnétophone de Dracula.