WRITHE vous transporte vers une autre Thaïlande des années 70, là où une horde illimitée de vers sagou mutants terrorisent les habitants de Bangkok. Équipez-vous et préparez-vous à l’attaque – c’est votre mission en tant qu’exterminateur.trice de repousser cette marée grouillante jusqu’à votre dernier souffle.