WW2: Bunker Simulator
Vous êtes un soldat américain. Membre de la prestigieuse 101e Division Aéroportée. Les soldats de la 101e ont combattu avec acharnement et sont morts mais ils ont obéi aux ordres. Ils ont fait ce que d'autres n'ont pas pu faire. Vous voulez qu'on se souvienne de vous? Vous allez devoir le mériter. Vos compagnons ont pris le bunker allemand lors de la Bataille de Normandie et votre tâche est de le défendre à tout prix. Défendez votre bunker! Ça ne va pas être facile.
Les soldats sont des êtres humains et entre les combats, ils ont besoin de se reposer, de se nourrir et de retrouver leur énergie. L'ennemi n'attendra pas que vous soyez prêts. La journée est courte. De nombreuses tâches vous attendent. Préparez à manger pour reprendre des forces.
Le ciel grouille d'avions ennemis. Il est difficile pour vos alliés de vous acheminer assez de ravitaillement. Vous devez récupérer tout ce que vous pouvez pour survivre. Fouillez les corps de ceux qui ont été tués au combat - vous trouverez même parfois du chocolat! N'oubliez pas de vérifier régulièrement les stocks car vous devez également prendre soin de vos compagnons. Commandez judicieusement et partagez la nourriture.
N'oubliez pas: le destin d'un soldat ... ne changera jamais . Vous croyez que la 101e Division Aéroportée est devenue célèbre sans raison?