War Tech Fighters
Voyageant à travers la galaxie, les colonies rebelles de Hebos et d'Ares unissent leurs forces pour combattre l'empire Zatros avec les armes les plus meurtrières jamais construites : les War Techs. Donnant une nouvelle dimension aux combats spatiaux, les War Techs sont des mechas géants qui allient précision et technologie de pointe.
War Tech Fighters est un jeu d'action spatiale qui mélange d'action spectaculaire de l'animation japonaise et les superproductions hollywoodiennes. Configurez, améliorez et personnalisez votre War Tech, puis plongez dans la bataille pour repousser les forces zatroniennes et sauver votre galaxie !