Les ennuis se profilent à l'horizon sur les côtes d'Aurania. Une nouvelle faction ambitieuse en quête de gloire a découvert des reliques interdites, et le pire est à craindre. Livrez bataille sur terre, en mer et dans les airs avec de nouveaux commandants dans cette nouvelle guerre au tour par tour.