MODE CAMPAGNE
Warhammer 40,000 : Dakka Squadron est un jeu de tir aérien dynamique, plein d'action et d'explosions, dans lequel vous incarnez un pilote d'avion.
Effectuez des tonneaux, utilisez le boost ou l'aérofrein pour détruire les cibles avec plus de précision. Rejoignez l'un des cinq clans orks disponibles et bénéficiez de divers bonus. Restez tactique, attaquez rapidement et de manière imprévisible, afin que l'adversaire ne puisse pas se remettre de sa défaite.