Quiconque peut tuer le diable ; c’est pourquoi on fait des tueurs de vampires ou des « magical girls » adolescents. Mais certains jeunes n’y parviennent tout simplement pas ; c'est pourquoi la vilaine Neptune, la garçonne Jupiter et la toute timide Vénus doivent passer une semaine de plus au camp et s’endurer les unes les autres, chantant des chansons ennuyeuses sur Jésus, faisant des tâches inutiles pour les adultes et espérant que la radio de Dieu ne capte pas ce qu’elles disent.
Suivez trois adolescentes alors que leur amitié se forme et qu’elles se préparent à combattre le seul et unique diable. Deux d’entre elles se rapprocheront, mais qu'adviendra-t-il de la troisième, laissée de côté ?