En 1849, alors que l'Ouest était sauvage et que les flingueurs s'affrontaient dans la rue, de l'or fut découvert dans la ville endormie de Sunset Bluff. Comme un coyote attiré par l'odeur du sang, les Quicksilver Bandits se sont rendus en ville pour s'emparer des mines et établir la loi du fusil. Les citoyens sans défense ont souffert et maintenant ils se tournent vers vous, leur sauveur. Chargez vos armes ! Il est temps d'effacer Sunset Bluff de la vermine qui prospère !
Western 1849 Reloaded est un jeu d'arcade captivant qui vous fera traverser les combats ultimes à travers différents endroits du Far West.