What the Dub?!
What The Dub prend la «mauvaise soirée cinéma» et la transforme en un jeu multijoueur interactif au rythme rapide que les amis et la famille, locaux et éloignés, peuvent apprécier!
Jouez en tête-à-tête avec 3 à 12 joueurs, à l'aide de votre téléphone, tablette ou ordinateur.