L'hiver dernier, l'ami de Simon a disparu sans laisser de traces. Il doit y avoir une bonne raison pour que les gens quittent leurs villes de montagne lorsque la neige commence à tomber. Simon veut savoir pourquoi. Peut-être, seulement peut-être, son ami est-il toujours là, quelque part.
White Eternal est un jRPG d'inspiration rétro avec des combats au tour par tour. Guidez un groupe de 4 personnes à travers les terres maudites de l'hiver, trouvez des alliés qui vous aideront à combattre les créatures du froid et construisez un refuge sûr pour toutes les âmes perdues que vous rencontrerez. Peut-être auras-tu alors une chance contre le froid maudit.