Who Is Zombie
« Who Is Zombie » est un jeu de simulation d'apocalypse zombies dans lequel le joueur doit empêcher les zombies d'entrer dans l'abri civil.
Lorsque les abris de soins de masse du gouvernement ont atteint leur pleine capacité, les gens ont commencé à chercher de l'aide dans les abris civils à proximité.
Interrogez les réfugiés, écartez les personnes infectées et protégez votre refuge en tant que Superviseur !