Wicce
Une sorcière du nom de Wicce vivait avec sa fille dans une maison au fin fond de la forêt.
Un jour, sa fille partit pour faire une course mais ne revint pas après que le soleil eut disparu à l'horizon.
La ville et les bois ont été frappés par une épidémie, et ils sont infestés de pièges et de démons.