Wild Seas
Dans Wild Seas, un jeu de défense de tour en 2D, vous jouez en tant que crocodile amical qui possède un joyau transmis à travers les générations et qui protège les îles voisines. Maintenant, vous avez besoin de toute l'aide possible pour combattre les pirates qui veulent tout conquérir sur leur passage et voler le grand joyau.
Serez-vous capable de survivre face à ces ennemis terribles et dangereux et de sauver votre foyer ?