Explorez des paysages peuplés d'objets et de créatures qui prennent vie lorsque vous interagissez avec eux. Résolvez dix puzzles tactiles en poussant, tirant, lançant et tournant des objets. Votre curiosité sera dûment récompensée. Conçu pour être terminé en un après-midi, Windosill convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes pleins d'imagination.