DEUX PERSONNAGES JOUABLES
Embarquez pour un voyage à la recherche de Wira et du maître de Taksa. Exploitez le pouvoir de la gravité à votre avantage et surmontez les dangers qui se dressent sur votre chemin dans ce jeu de plateforme d'arcade mêlé à des éléments de puzzle.
Le personnage principal, Wira, est un puissant guerrier qui manie un énorme marteau capable de vaincre les ennemis qui se dressent sur son chemin. De son côté, Taksa se caractérise par une vitesse et une agilité extraordinaires. Cela lui permet d'éviter les pièges et de relever divers défis temporels.
Wira et Taksa partagent la même réserve de vie. Si vous n'avez plus de vies, le niveau redémarre. Gardez un œil sur les jetons de vie tout au long de votre parcours pour augmenter le nombre de vos tentatives. N'oubliez pas que les monstres infligent des dégâts mineurs, tandis que les pièges tels que les pics ou les flammes tuent les héros instantanément.