Points clés
Dans le royaume magique d’Alvera, la magie est une force vitale éternelle, protégée par les sorcières depuis des temps immémoriaux. Lorsqu'une sombre menace surgit, un groupe de jeunes sorcières connues sous le nom de Gardiennes d'Alvera doivent se lancer dans une aventure épique pour sauver leur monde. Menées par Luna, une jeune sorcière au pouvoir latent, ces héroïnes doivent relever de dangereux défis, découvrir d'anciens secrets et libérer le véritable pouvoir de l'amitié et de la magie pour redonner lumière et espoir à leur foyer.