Witchtastic
Witchtastic est un jeu coopératif éprouvant pour 2 à 4 joueurs où vous préparez et livrez des potions magiques aussi vite que possible. Jouez sur le même canapé ou via Internet. Incarnez de jeunes sorcières en herbe et vivez d'ensorcelantes aventures. Envie de ne plus entendre les injonctions de vos amis ? Entraînez-vous alors en mode Un joueur ! Rassemblez des ingrédients comme de la belladone mortelle, de l'ail ou des champignons et mettez-les dans le chaudron. Une communication rapide et précise sera la clef du succès. Apprenez à maîtriser des douzaines de recettes, et embarquez pour un fabuleux voyage magique. Et si vous avez besoin d'aide, Y'bout, votre fidèle compagnon, s'empressera toujours de vous donner, à vous et à vos amis, de très précieux conseils. Mais méfiez-vous des dangers sur votre chemin : forêts hantées, loups affamés, marais meurtriers et bien d'autres encore vous guetteront ici.
Concocter tout seul de bonnes potions magiques peut être délicat. Faites équipe avec vos amis et composez un duo, un trio ou un quatuor de sorcières justicières. Witchtastic permet de jouer en multijoueur local, et en mutijoueur en ligne ! Envie de ne plus entendre toutes les injonctions de vos amis ? Entraînez-vous alors en mode Un joueur !