Wolf Simulator: RPG Survival Animal Battle
Wolf Simulator est un jeu incroyable avec des chasses spectaculaires et des batailles alpha. Devenez un loup sauvage, combattez pour de nouveaux territoires afin que le monde sauvage sache qui est un véritable Alpha.
L'action principale du jeu consiste à chasser de manière réaliste une variété d'animaux et à battre les Alphas sur chaque territoire de la vaste carte du monde ouvert. Mais fais attention! Certains animaux peuvent être très attentifs, vous devez donc ramper en silence pour les attraper.
Vous pouvez choisir différentes peaux de loup, chacune avec une petite histoire à raconter, selon vos envies, ou selon l'environnement qui vous entoure. Trouvez des peaux de loup réalistes et fantastiques et profitez de leur apparence incroyable.