Une collection triée sur le volet des meilleures aventures de la série Wonder Boy - incluant quatre chefs d'œuvre SEGA tout droit venu de l'âge d'or des jeux de plateforme. Ce quatuor de jeux cultes saura séduire chaque joueur grâce à la fusion entre un jeu de plateforme classique et un gameplay action-RPG.
Si tu es déjà fan de la franchise ou avide de découvrir un jeu légendaire, la Wonder Boy Collection sera le combo Wonder Boy parfait !
En rassemblant quatre des meilleurs jeux Wonder Boy - de la version arcade originale de 1986 au Monster World IV de 1994 - cette collection indispensable te permet de faire un saut dans le passé pour découvrir l'une des séries les plus cultes de l'univers des jeux vidéo.
Dans les années 1980 et 1990, les jeux Wonder Boy ont connu un succès phénoménal grâce à leur incroyable harmonie entre un jeu de plateforme dynamique et des éléments d'action-RPG. Cependant, à la différence d'autres titans du genre, la sortie de jeux Wonder Boy s'est faite très discrète en Occident sur le matériel de gaming moderne. Jusqu'à maintenant !
Les jeux Wonder Boy sont conçus pour être simples à maîtriser pour les joueurs de tout niveau - mais contiennent suffisamment d'intensité et de challenge pour garder le plus doué des gamers aux manettes. Cette modernisation de la série permet notamment de revenir en arrière dans le jeu à tout moment.
Si tu veux essayer cette série iconique pour la première fois, retrouver une seconde jeunesse en jouant à Wonder Boy, ou ajouter un jeu de plateforme rafraîchissant à ta collection, la Wonder Boy Collection sera le combo idéal !