En utilisant seulement vos bras pour bouger, escalader, (voler ?), vous rencontrerez des défis en tous genres pendant plus de 300 niveaux et boss. Utilisez les armes et boucliers trouvés en chemins et atteignez les cibles ! N'oubliez pas que la gravité et la physique ne sont que des barrières négligeable pour un pantin qui a prit vie et qui essaie de s'échapper !
Jouez seul pour atteindre la fin ou demandez à un ami de vous aider. Profitez aussi du mode Versus et affrontez jusqu'à 3 de vos amis en local dans une petite arène pour savoir qui est le meilleur pantin !