Word Chef est le jeu de mots façon puzzle facile et amusant. Reliez les lettres entre elles pour former différents mots. Gagnez des rubis à chaque niveau qui vous débloquerons les mots les plus difficiles sous formes de hints. Vous allez vite devenir accro à la recherche de mots qui va devenir un vrai plaisir.