Les mots peuvent se tordre et tourner à travers le tableau, et chaque mot que vous trouvez peut aider Mia. Prenez garde aux nouveaux blocs de lettres et aux niveaux de casse-tête avec des règles supplémentaires pour les animaux vraiment grincheux.
Éliminez les lettres en appuyant sur elles ou en essayant de les utiliser trois fois de suite, mais attention, Mia ne vous laissera le faire que trois fois à chaque niveau !