World Soccer Strikers '91
WSS'91 est là ! Bienvenu dans les années 90 ! De l'action et des graphismes comme ceux de la salle de jeux ! Rassemblez un groupe d'amis dans votre propre salon ! Une grande sélection d'équipes (au moins 40) ! Les modes de jeu comme les tournois, les ligues, etc. Pourquoi nous ne pas payons la moitié du prix et échanger toutes les deux semaines ?
N'êtes-vous pas le plus grand hooligan de l'United, ou les plus célèbres tifosi de Milan ? Découvrez les 91 équipes du WSS !